top of page

Pour faire une recherche placez un ! avant le nom de la technologie / Les programmes expérimentaux sont répétables à l'infini

 Arbre de recherche 

Réfrigiration

Coût en pts de recherche : 20

Nécessaire pour : Cantine

 

Explosif

Coût en pts de recherche : 40

Nécessaire pour : Mines

Exploitation minière

Coût en pts de recherche : 70

Nécessaire pour : Raffinerie / Station de Forage

Informatique

Coût en pts de recherche : 80

Nécessaire pour : Complexe scientifique / Centre d'expédition / Tourelle automatique

Télémétrie

Coût en pts de recherche : 90

Nécessaire pour : Centre d'expédition

Moteur

Coût en pts de recherche : 100

Nécessaire pour : Centre d'expédition / Gare commerciale / Hangar à véhicule

Maçonnerie

Coût en pts de recherche : 120

Nécessaire pour : Muraille / DCA / Tourelle Sniper / Mur en bêton armé / Avant Poste fortifié

 Programmes expérimentaux 

Neurotoxine

Coût en pts de recherche : 10

Régénère le moral de la colonie : +5

Exosquelette

Coût en pts de recherche : 10

Réduction des temps de construction : -1%

Génétique

Coût en pts de recherche : 12

Augmente le moral maximum : +1

Bouclier électromagnétique

Coût en pts de recherche : 50

Bonus de défense : 30

 

Munitions corrosives

Coût en pts de recherche : 60

Augmente les dégâts aléatoires max lors d'un raid  : +1

bottom of page