top of page
Pour faire une recherche placez un ! avant le nom de la technologie / Les programmes expérimentaux sont répétables à l'infini
Arbre de recherche
Réfrigiration
Coût en pts de recherche : 20
Nécessaire pour : Cantine
Explosif
Coût en pts de recherche : 40
Nécessaire pour : Mines
Exploitation minière
Coût en pts de recherche : 70
Nécessaire pour : Raffinerie / Station de Forage
Informatique
Coût en pts de recherche : 80
Nécessaire pour : Complexe scientifique / Centre d'expédition / Tourelle automatique
Télémétrie
Coût en pts de recherche : 90
Nécessaire pour : Centre d'expédition
Moteur
Coût en pts de recherche : 100
Nécessaire pour : Centre d'expédition / Gare commerciale / Hangar à véhicule
Maçonnerie
Coût en pts de recherche : 120
Nécessaire pour : Muraille / DCA / Tourelle Sniper / Mur en bêton armé / Avant Poste fortifié
Programmes expérimentaux
Neurotoxine
Coût en pts de recherche : 10
Régénère le moral de la colonie : +5
Exosquelette
Coût en pts de recherche : 10
Réduction des temps de construction : -1%
Génétique
Coût en pts de recherche : 12
Augmente le moral maximum : +1
Bouclier électromagnétique
Coût en pts de recherche : 50
Bonus de défense : 30
Munitions corrosives
Coût en pts de recherche : 60
Augmente les dégâts aléatoires max lors d'un raid : +1
bottom of page