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Pour construire un bâtiment placez un ! avant le nom de la structure
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Bâtiments civils
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Bâtiments civils avancés
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Défenses
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Extensions offensives
Bâtiments civils
Quartier général
Temps de construction : 2h
Coût en féraille : 60
Bonus de défense : 50
Le quartier général est le centre névralgique du bastion. C'est la première étape pour débloquer des structures avancées, il n'est donc pas indispensable en début de partie.
Le quartier général vous offre également un léger bonus de défense.
Cuisine
Temps de construction : 30 min
Coût en bois : 45
Bonus de production de super ration : +1
Cuisiner au clair de lune c'est bien mais préparer un bon ragout avec tout le matériel requis c'est mieux. Optimiser sa production de nourriture en début de partie est un bon choix. Cette installation boost la commande !cuisiner du cuistot.
Scierie
Temps de construction : 1h
Coût en bois : 40
Ce bâtiment débloque la commande !couper du bois qui permet de produire du bois pour la colonie. Il est assez indipsensable en début de partie.
Centre de recyclage
Temps de construction : 1h
Coût en féraille : 40
Ce bâtiment débloque la commande !recycler qui permet de produire de la féraille pour la colonie. Incontournable pour créer de nouvelles installations et des défenses solides.
Bar
Temps de construction : 1h
Coût en féraille : 40
Moral max bonus : +50
Ce bâtiment débloque la commandes !se détendre qui permet de souffler un peu après une dure journée de labeur ce qui régénère notre moral collectif mais qui peut aussi vous rendre addict aux jeux d'argent !
Le bar augmente également le moral maximum de la colonie.
Statue du maire
Temps de construction : 30 min
Coût en féraille : 35
Moral max bonus : +60
Cette imposante statue rappelle à tous que pour survivre la communauté a designée un dirigeant fort. Son charisme augmente le moral maximum de la colonie.
Niv. 25 Requis
Bâtiments civils avancés
Bâtiments civils avancés Quartier général requis
Complexe scientifique
Temps de construction : 3h
Coût en féraille : 75
Production pts de recherche : +1
Améliore la commande !rechercher en augmentant le nombre points qu'elle génère.
Informatique
Cantine
Temps de construction : 2h
Coût en féraille : 30
Coût en bois : 40
Consommation de bois pour produire une super ration : -4
La cantine propose une isolation et des équipements frigorifiques de qualité permettant aux cuistots de réaliser de vrais plats nutritifs.
Ce type d'installation optimise le rendement et réduit la consommation de bois nécessaire pour produire une ration.
Réfrigiration
Raffinerie
Temps de construction : 6h
Coût en féraille : 80
La raffinerie de pétrole apporte à la colonie un apport régulier de carburant afin d'alimenter les machines et véhicules adaptés.
Exploitation minière
Centre d'expédition
Temps de construction : 5h
Coût en féraille : 50
Durée des expéditions : -50%
Sécurise et accélère vos sorties dans les terres désolés avec des véhicules tout terrain armés et un support tactique informatique depuis le bastion.
Moteur Télémétrie Informatique Raffinerie
Marché noir
Temps de construction : 6h
Coût en féraille : 40
Prix des armes/armures : -25%
Diminue le prix des objets disponibles dans l'armurerie.
Moteur Informatique Raffinerie
Gare commerciale
Temps de construction : 3h
Coût en féraille : 50
Coût en bois : 50
Prix crédit/paquet : 200₵
La gare commerciale débloque la commande !acheter qui suivie du nom de la ressource désirée livre un paquet de 25 ressources en échange de crédit bien évidemment.
Moteur Raffinerie
Station de forage
Temps de construction : 12h
Coût en féraille : 60
Feraille supplémentaire : +1
Une grande installation minière qui augmente notre production globale de féraille. Améliore la commande !recycler
Exploitation minière
Bunker
Temps de construction : 24h
Coût en féraille : 125
Bonus de défense : 100
Sécurise nos ressources à l'abri des pillards. Ce bâtiment nous occtroie également quelques points de défense supplémentaires.
Hangar à véhicule
Temps de construction : 16h
Coût en féraille : 150
Le hangar à véhicule d'attaque permet aux survivants de produire en série des unités mécanisées de transport, d'attaque et de reconnaissance pour enfin repousser la horde et peut être un beau jour la vaincre ?
Moteur Raffinerie
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