Mise à jour 0.9.3 Open Alpha

0.9.3

  • La machine à sous requiert désormais 4 jetons de casino pour fonctionner.

  • Le taux de croissance de la horde a été baissé de 50 à 30 par nuit.

  • Le taux de croissance des pillards à été baissé de 60 à 40 par nuit.

  • Pour lancer un raid sur la horde ou les pillards vous avez désormais besoin d'une directive, cet objet est obtenable dans la machine à sous du casino.

  • Pour pimenter le jeu, des bonus et malus sont désormais selectionnés aléatoirement en début de partie :

HALTE AUX PILLARDS - Les pillards recrutent plus (taux max 60) et pillent davantage de ressources (valeur pillage 10). Ils attaquent désormais les Jeudis et Dimanche pendant les lives.

28 LIVES PLUS TARD - La horde grossit plus vite (taux max horde 50) et les zombies solitaires sont plus nombreux ! (max zombies en expédition 15).

ÉGIDE BRISÉE - Nous commençons la partie avec moins de défense (40), de plus les gardiens disposent de moins de pts de bouclier (35).

SUPER JACKPOT - La machine à sous nécessite deux fois moins de jeton pour fonctionner, le jackpot est lui aussi doublé !

UMBRELLA CORP - Nos laboratoires tournent à plein régime. Nous commençons la partie avec 100 Pts de recherche.

BUFFET A VOLONTÉ - Les cuistots produisent une ration supplémentaire en cuisine.

SUPRA INGÉNIERIE - Les temps de construction sont réduit de 40%

COLYSEUM - Une grande arène de combat divertit les foules opposant survivants, bêtes et mutants : Notre moral maximum est augmentée de 100.

ZOMBIE NIGHT CLUB - Le bar est construit dès le début de la partie.

  • Un nouveau programme expérimental est disponible pour les scientifiques : Munitions corrosives.

  • Refonte totale de l'ingénieur : L'intégralité des défenses ont été modifiées pour permettre à l'ingénieur d'être plus utile et ce en début, milieu et fin de partie.

  • Les coûts de construction du QG (150>100 fer), laboratoire (150>100 fer), cantine (60>40 fer 100>60 bois), raffinerie (120>60 fer), centre d'expédition (80>50 fer), marché noir (90>40), gare commerciale (100>50 fer 80>50 bois), station de forage (150>80 fer), bunker (500>200 fer), hangar à véhicule (600>250 fer) ont été modifié.

  • Niveau de difficulté : Le maire peut désormais choisir en début de partie la difficulté selon le nombre de survivants estimés. Le mode FACILE (1-6 joueurs) nous débloque des ressources supplémentaires dès le début de la partie (200 fer / 200 bois / 10 Rations), le mode NORMAL (7-15 joueurs) offre des ressources plus limitées (50 fer / 50 bois). Le mode HARDCORE (+15 joueurs) idéal pour les parties comportant beaucoup de joueurs n'offre aucun bonus de départ.

  • Un bonus d'expérience flat est désormais appliqué sur toutes les actions communes (les repas ignorent le bonus / les boissons prennent en compte le bonus d'xp flat), il varie en fonction de la difficulté de la partie (Facile 0 / Normal 2 / Hardcore 5).

  • Le cocktail diminue désormais davantage la pyromanie (25) et offre plus d'expérience (25).

  • La commande se détendre diminue désormais la pyromanie de 20 points.

  • Les extensions offensives sont disponibles pour les ingénieurs, ces véhicules/armes permettent de prendre l'avantage sur la horde lors des raids !

0.9.2

  • Nouvelle arme rare : Le bouclier anti-émeute

  • Le Pyromancien a été légèrement modifié, ses lignes de textes ont été quelque peu pimenté et sa gestion de sa pyromanie revue. Désormais il génère de la pyromanie de manière aléatoire (12-25) et une fois qu'il lance un !brûler dans la zone de risque (80-100) il a une chance de vouloir s'immoler et ainsi nous pénaliser d'une perte de moral majeure (10) pour ensuite réinitialiser sa pyromanie à 0. Il a aussi une chance de se calmer et simplement réinitialiser sa pyromanie à 0.

  • Le Cuistot peut désormais préparer une nouvelle recette : le cocktail, une boisson rafraîchissante qui génère moins de moral qu'une ration classique (2) mais donne davantage d'xp à celui qui la consomme (15). Cet alcool diminue également la jauge de Pyromanie (-12).

0.9.1

  • Chance de trouver un trésor avec !fouiller 4% > 15%

  • Le casino fait son apparition, il permet d'obtenir toutes sortes de récompenses diverses et variées à l'aide de jetons obtenables lors des lives sous forme de giveaway ou pendant les expéditions.

  • Un nouveau bâtiment est disponible, le bunker, il permet de passer la valeur de pillage des pillards de 6% à 3%, il occtroie également 100 pts de défenses supplémentaires pour le bastion. La valeur de pillage est déterminée par rapport au nombre total de pillards en vie, autrement dit à 6% de valeur, 100 pillards pilleront 6 de fer ou 6 de bois dans nos stocks.

  • Le Pyromancien rejoint les survivants du bastion, ce purificateur instable peut infliger des dégâts direct à la horde ou aux pillards mais son obsession pour les flammes peut aussi nous pénaliser gravement. Apprenez à gérer votre pyromanie une nouvelle ressource exclusive à cette profession. Commencez la partie avec une torche, un équipement de départ unique aux pyromanciens.

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